Wiki The Battle Cats
Advertisement
Ennemis

Aucun-icône Ces ennemis sont souvents blancs, gris, ou des autres couleurs qui ne correspondent pas directement aux autres caractéristiques.

Rouge-icône Ces ennemis sont principalement rouges. S'ils sont des variants des autres ennemis, ils sont légèrement differents en apparence et statistiques

Flottant-icône Ces ennemis volent ou lévitent pour se déplacer et attaquer. Ils peuvent prendre plusieurs caractéristiques en plus. Cependant, ils ne sont jamais des anges ou des Akus (à l'exception des Ours de variété).

Noir-icône Ces ennemis sont principalement noirs (ou gris foncé). En plus, la plupart de ces ennemis possèdent des yeux rouges.

Métal-icône Ces ennemis ont normalement des mauvais PV mais n'encaissent qu'un seul dégât de tout attaque non-critique. Ils sont normalement blancs ou gris avec les yeux verts. En plus, leurs corps sont normalement partiellement mécaniques.

Ange-icône Ces ennemis sont normalement blancs avec les auréoles pour les distinguer. À l'exception des Ours de variété, aucun ange n'est flottant à la fois.

Alien-icône Ces ennemis sont caractérisés par un couleur bleu sacrelle (et parfois des étoiles). Leurs statistiques peuvent varier énormément selon les trésors.

Zombie-icône Ces ennemis sont principalement pourpres. Ils sont les seuls à enterrer et rescussiter. Cependant, les Chats tueurs de zombies les empêchent de rescussiter.

Aku-icône Ces ennemis sont d'un bleu foncé avec les cornes, les ailes, ou les autres attributs démoniaques. Ils peuvent posséder un bouclier ou créer une réplique post-mortem.

Relique-icône Ces ennemis sont principalement verts et blancs. Ils peuvent posséder un cristal vert dans leurs corps. À l'exception de Doron, tout ennemi relique peut maudire les Chats. Ils sont introduits dans les légendes mystérieuses.

Blank Ces ennemis n'ont pas les caractéristiques normalement recontrées dans le jeu. Ces ennemis n'apparaissent que dans certains niveaux ou peuvent même avoir une caractéristique exclusive aux événements collaboratifs.

Advertisement