Wiki The Battle Cats
Advertisement
Est-ce un Chat ? Est-ce un article ? Ou une ébauche ? Peut-être qu'en le faisant développer...

HÉ ! Où sont les STRATÉGIES ? Je ne vous paie pas parce que vous écrivez ces articles incomplets ! Il faut ajouter une stratégie à cet article, PRONTO !

Kang Rou (nom japonais: KaンガリュNgaryu, nom anglais: Kang Roo) est un ennemi sans caractéristiques.

Ennemi[]

???

Stratégie[]

???

Variants[]

Sombrourou
Sombrourou
Variant noir de Kang Rou, avec les attaques de zone extrêmement rapides et les stats élevées.
Cisaillourou
Cisaillourou
Variant alien de Kang Rou, avec les cisailles. Ces cisailles perdent les multi-coups mais ses attaques de zone peuvent repousser les Chats.
Zang Rou
Zang Rou
Variant zombie de Kang Rou, avec les attaques de zone et les gants en forme de crânes. Il enterre une fois et ressuscite une fois.
Miss Madone
Miss Madone
Variante de Kang Rou qui apparaît dans l'événement Le printemps du sensei. Elle attaque avec sa canne blance. Elle repousse les Chats à coup sûr et déclenche une vague offensive niv. 3 à coup sûr.

Rencontres[]

???

Description[]

Ennemi no. 010
Kang Rou
Enemy icon 010
A toujours rêvé d'être un boxeur. Il n'y est jamais parvenu étant donné qu'il est... un kangourou, tout simplement. C'est la vie !

Statistiques[]

Kang Rou
Santé Attaque Portée Fréquence d'attaques Vitesse Recul Animation
4 000 PV 250
(208,33 DPS)
160
(cible unique)
1,20 s36 f 20 1 0,07 s2 f
(0,67 s20 f après)
Effets et capacités Caractéristique
Multi-coups-IVMulti-coups : 213 à 0,07 s2 f; 12 à 0,27 s8 f; 25 à 0,53 s16 f :Catégorie:Ennemi sans caractéristiques

GaucheÉlèfeGEMonocorneDroite

Advertisement