Wiki The Battle Cats
Advertisement

Les trois gars (nom japonais: ReinoヤツYatsu, nom anglais: Those Guys) est un ennemi sans caractéristiques.

Ennemi[]

Cet ennemi est similaire à Toutou et Serpan, mais sa santé est bien plus élevée.

Stratégie[]

La santé élevée des trois gars est importante seulement pour les premiers niveaux du jeu. Après avoir terminé L'empire des Chats ch. 1, ils ne sont plus des menaces. Les trois gars sont trop facile pour une vraie stratégie. Cependant, il y a un niveau dans lequel les trois gars apparaissent avec une amplification assez élevée pour faire d'eux une vraie menace: La noble tribu. Pour ce niveau, une vraie stratégie est requise.

Variants[]

Pyrotechniciens 1
Pyrotechniciens 1
Deux gars avec des feux d'artifice. N'attaquent jamais.
Pyrotechniciens 2
Pyrotechniciens 2
Identiques à Pyrotechniciens 1. Leur portée est élevée, mais ça n'a aucune importance quand ils n'attaquent jamais.
Troll des blogs
Troll des blogs
Variant solitaire de Les trois gars. Ses attaques de zone avec bonne portée peuvent repousser les Chats.
Mr
Mr. Ange
Variant ange de Troll des blogs. Ses attaques de zone peuvent affaiblir les Chats.
Gars néon
Gars néon
Variant de Les trois gars. Stats faibles. Ils sont trouvés dans les niveaux de Moneko maboule et l'événement collaboratif Hatsune Miku.
Les Thrillerz
Les Thrillerz
Variant zombie de Les trois gars. S'enterrent 2 fois et se ressuscitent 1 fois.
Enfants de Cerbère
Enfants de Cerbère
Variant Aku de Les trois gars. Peuvent immobiliser les Chats, mais avec les attaques cible unique.
Démon Miz
Démon Miz
Variant Aku de Mr. Ange. Protégée par un bouclier, affaiblit tout comme Mr. Ange.
Archange Exiel
Archange Exiel
Variant ange/colossal de Mr. Ange. Ses attaques devant-derrière affaiblissent et téléportent les Chats. Ses stats commencent part être faibles, mais sa létalité augmente à chaque combat.

Rencontres[]

Est-ce un Chat ? Est-ce un article ? Ou une ébauche ? Peut-être qu'en le faisant développer...

Description[]

Ennemi no. 002
Les trois gars
Enemy icon 002
Des petits bonhommes qui aiment la bagarre. Ils se sont rencontrés sur Internet. Étonnament, ils sont tous pleins aux as.

Statistiques[]

Les trois gars
Santé Attaque Portée Fréquence d'attaques Vitesse Recul Animation
200 PV 20
(20 DPS)
110
(cible unique)
1,00 s30 f 10 1 0,33 s10 f
(0,67 s20 f après)
Effets et capacités Caractéristique
:Catégorie:Ennemi sans caractéristiques

GaucheSerpanGEHippoDroite

Advertisement