Wiki The Battle Cats
Advertisement

Ours assassin (nom japonais: ブラックマBurakkuma, nom anglais: Assassin Bear) est un variant noir de Professeur Ours

Ennemi[]

Cet ennemi est très rapide et attaque très vite. Chaque attaque est moyenne, mais grâce à la vitesse et la portée de ces attaques, il peut anéantir la plupart des Chats. Cependant, ses PVs sont quasiment inexistants.

Stratégie[]

Dans la plupart des niveau dans lequel cet ennemi apparaît, on peut l'empêcher d'apparaître. Le meilleur moyen est de terminer le niveau assez vite. La plupart de ses niveaux sont ceux dans lequel il apparaît pour indiquer que le joueur a pris trop de temps. Dans certains autres niveaux, tels qu'Assaut sans pitié ou Pêche éternelle, cet ennemi n'apparaît que si un autre ennemi dans le niveau est vaincu. Du coup, il faut terminer le niveau en repoussant les ennemis sans les vaincre.

Cependant, Ours assassin peut apparaître dans certains autres niveaux dans lequel le joueur ne peut pas l'empêcher, tels qu'Autoroute romantique ou Côte et déchets. Il faut donc trouver un moyen pour les vaincre. Quand presque tous les Chats sont incapables à atteindre et toucher Ours assassin, certains Chats peuvent le faire et l'éliminer immédiatement. En plus, le Chanon est assez puissant pour les vaincre en un seul tir. Le Chanon est donc le meilleur moyen pour vaincre les Ours assassins qu'on ne peut pas empêcher. Ces Ours assassins ne sont jamais assez amplifiés pour survivre à un coup du Chanon.

Rencontres[]

???

Description[]

Ennemi no. 016
Ours assassin
Enemy icon 016
Permis de tuer. La crise économique mondiale ne joue pas en sa faveur, cela dit. Cf sa carte de visite. Il demande un million par tête, maintenant !

Statistiques[]

Ours assassin
Santé Attaque Portée Fréquence d'attaques Vitesse Recul Animation
550 PV 3 000
(11 250 DPS)
800
(att. de zone)
0,27 s8 f 150 1 0,20 s6 f
(0,07 s2 f après)
Effets et capacités Caractéristique
:Catégorie:Ennemi noir

GaucheÉcurieuxGETimideDroite

Advertisement