Wiki The Battle Cats
Advertisement
Est-ce un Chat ? Est-ce un article ? Ou une ébauche ? Peut-être qu'en le faisant développer...

HÉ ! Où sont les STRATÉGIES ? Je ne vous paie pas parce que vous écrivez ces articles incomplets ! Il faut ajouter une stratégie à cet article, PRONTO !

Professeur Ours (nom japonais: クマ先生Kuma-sensei, nom anglais: Teacher Bear) est un ennemi sans caractéristiques.

Ennemi[]

???

Stratégie[]

???

Variants[]

Ours assassin
Ours assassin
Variant noir de Professeur Ours. Sa vitesse de déplacement et vitesse d'attaque sont inégalées, mais ses PV sont minimes. Il faut normalement éviter cet ennemi ou le vaincre avec le Chanon.
Ours spectateurs
Ours spectateurs
Groupe d'Ours de l'événement Les ursidés. Ils sont assis ensemble et attaquent ensemble. Ils repoussent les Chats à coup sûr.
Bikinours
Bikinours
Attaque bien plus vite et se recule seulement 3 fois.
Puissant Gui Zuli
Puissant Gui Zuli
Ses attaques et son endurance sont plus élevées grâce à ses muscles. Introduit dans l'événement Le club du 3e âge.
Grande ourse
Grande ourse
Variant alien de Professeur Ours. Ses stats sont supérieures, et elle se renforce à 150 % quand ses PV tombent au-dessous de 50 %.
Le malveillant rouge
Le malveillant rouge
Variant rouge de Puissant Gui Zuli. Attaque plus vite et se déplace plus vite. Repousse les Chats à coup sûr. En revance, il se recule bien plus souvent. En plus, la puissance et la portée de ses attaques sont inférieures à celles de Puissant Gui Zuli.
Cadavrours
Cadavrours
Variant zombie de Professeur Ours. En plus des statistiques plus élevées, il attaque plus vite, enterre une fois, et ressuscite une fois avec 100 % de ses PV.
Professeur Cybours
Professeur Cybours
Variant métal de Professeur Ours. Ses attaques fréquentes infligent des dégâts extrêmes, mais elles sont limitées par une cible unique.
Ours de variété
Ours de variété
Ce variant des Ours spectateurs prend autant de caractéristiques que possible, et inflique autant d'effets négatifs aux Chats que possible. Apparaissent dans l'événement Le retour des ursidés. Portée élevée et multi-coups.
MikOurs
MikOurs
Variant de l'événement collaboratif avec Hatsune Miku mais sans nom officiel. Ses stats sont élevées mais ses attaques sont limitées par leur cible unique.
Ours déchu
Ours déchu
Variant Aku de Professeur Ours avec des cornes aux lieux des oreilles. Ses PV sont faibles, mais un bouclier le protège et revient à chaque fois qu'il se recule. En plus, il déclenche une réplique offensive quand il est vaincu.

Rencontres[]

???

Description[]

Ennemi no. 012
Professeur Ours
Enemy icon 012
Un enseignant de maternelle. Il ADORE les enfants. Ses griffes ne font pas bon ménage avec sa profession. N'est pas de la famille de l'autre ours. Personne ne connait son vrai nom.

Statistiques[]

Professeur Ours
Santé Attaque Portée Fréquence d'attaques Vitesse Recul Animation
3 000 PV
Endu : 300 PV
1 000
(280,37 DPS)
350
(att. de zone)
3,57 s107 f 4 10 0,27 s8 f
(0,27 s8 f après)
Effets et capacités Caractéristique
:Catégorie:Ennemi sans caractéristiques

GaucheMonocorneGECrocoDroite

Advertisement