Wiki The Battle Cats
Advertisement

Mapname041 na fr
« Route couleur rose » (nom anglais : Rose-Colored Road; nom japonais : バラ色Barashokuno袋小路Fukurokōji) est le 42e chapitre des légendes mystérieuses. Ce chapitre est ajouté depuis la version 11.2 et n'est disponible qu'avec la difficulté 1♛ .

Numéro de niveau et Charburant Nom du niveau Description
2-42-1 Mapsn041 00 na fr Des Extratoutous, des Hyppaliens, et quelques Zangs Roux apparaissent pour aider Spatio-poisson et Caporal Topox. Après environ 2 minutes, 5 Zangs Roux apparaissent avec peu de temps entre chacun.
190 Charburant
2-42-2 Mapsn041 01 na fr Des Écureliques, des Trolls des blogs, et 2 Gorys déchaînés apparaissent pour le début. Quand la base ennemie est touchée, Loris et Henry apparaissent avec une horde de Gorys déchaînés.
200 Charburant
2-42-3 Mapsn041 02 na fr Des hordes des NRJs rouges apparaissent avec quelques Ours assassins qui nécessicent un coup du Chanon.
180 Charburant
2-42-4 Mapsn041 03 na fr Un Sire Phoque métal et 4 Dinguedons apparaissent quand la base ennemie est touchée avec une horde de Toutou métal et de Hippo métal.
180 Charburant
2-42-5 Mapsn041 04 na fr Porca ailée apparaît comme boss avec des Zanards, des Poussinanges, des Pigeons de sable, des Gabriels, et des Démons Miz qui aident.
200 Charburant
2-42-6 Mapsn041 05 na fr La base réplique menace vos unités avec Maître Taman et Grande ourse. Quand un ennemi est vaincu, il est remplacé par Caby, puis Symbiote Bun Bun, et puis Autrux.
260 Charburant

Taux de matériaux[]

Aucun Briques
Briques
Plumes
Plumes
Charbon
Charbon
Rouages
Rouages
Or
Or
Météorite
Météorite
Os de bête
Os de bête
Ammonite
Ammonite
34 % 5 % 10 % 5 % 8 % 10 % 18 % 8 % 5 %

« Chaleur mortelle | Pic de Béhémoth »

Advertisement